A propos

Après avoir milité (en politique depuis l’age de 16 ans, au PS depuis 1977), gravit les échelons de la hiérarchie politique, été secrétaire de section, membre du bureau fédéral, conseiller municipal et Président de groupe, tout en poursuivant une vie professionnelle normale (je suis cadre supérieur dans l’informatique dans une filiale d’un groupe d’assurance), j’ai eu envie de prendre un peu de recul et trouver un nouvel équilibre entre mes vies (politiques, professionnelles et familiales) et mes autres passions (la photo, le cinéma et la photographie, l’informatique et la vie).C’est pourquoi j’ai entamé ce blog. Il ne sera ni régulier, ni pertinent. Il ne sera ni bien-pensant, ni langue de bois. Je n’ai rien à prouver. Juste l’envie de dire ce que je pense, ce que je crois et faire partager mes passions.

Il s’agit d’un blog personnel où je n’engage que moi, sans caractère public.
J’ai soutenu Dominique Strauss-Kahn à l’élection présidentielle de 2007. Je soutiens ses idées, son approche de la politique, l’équipe qui est autour de lui et son exigence de vérité. Je reste fidèle à cet engagement. Je réitère cette fidélité à ce jour.

J’espère faire partager mes idées, participer à une réflexion politique et surtout m’amuser en parlant de ce que j’aime, la politique, la musique, la photo et le cinéma.

Le blog d'un citoyen qui rêve d'un grand président de la république