Silence et bruit Royal

Arrêtez avec Ségolène, vous allez la casser de l’agiter comme cela !

Silence : Au sommaire du n°1 de MEDIASCAN un édito intitulé "Moins elle parle, plus elle grimpe dans les sondages, Le mystère Ségolène". Mediascan se veut "un baromètre [qui] prend en compte l’ensemble des interventions des hommes politiques et leur reprise dans la presse audiovisuelle".

Bruit : Ségolène est l’invité du 300ème numéro du Grand Journal sur Canal+ aujourd’hui. Elle "Chatte" demain mercredi sur LCI.

Va-t-elle baisser dans les sondages à sortir du bois, ou ses interventions sont-elles bien ciblées pour ne prendre aucun risque ?

Une réflexion au sujet de « Silence et bruit Royal »

  1. Les Français n’éliront comme représentants que ceux qui auront été capables de leur démontrer la légitimité de leurs choix. Aujourd’hui, malgré les apparences, il n’y a pas une représentation politique officielle qui soit en mesure de déclencher une opération vérité à l’échelle nationale sur les seuls problèmes qui intéressent les Français dans leur vie quotidienne et à venir, c’est-à-dire les emplois, les salaires, les soins, les retraites, la fiscalité, les charges, la violence, le communautarisme, la laïcité et le fanatisme.
    http://www.renaudbouchard.canalblog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =